Télégramme du Midi Libre concernant Mr Chapon et la C.C.U

Publié le par Uzes en mouvement

Comme l’a déjà souligné Mr Serre sur son blog « Vivre à Uzès », le Midi Libre a aujourd’hui publié l’information suivante :

 

"TELEGRAMMES

 Communauté de l’Uzège : promesse de Chapon. Aisément réélu dès le premier tour, le maire d’Uzès, Jean-Luc Chapon pourrait connaître un sort moins glorieux lors de l’élection du président de la communauté de commune de l’Uzège. Aussi, il fait preuve d’un intense lobbying auprès des maires des communes qui composent la communauté en leur promettant vice-présidences et délégations. Au point que les maires concernés ont fini par s’apercevoir que les mêmes postes avaient été garantis à plusieurs d’entre eux. Prodigue, Jean-Luc Chapon aurait déjà réservé pas moins de dix vice-présidences là où la communauté n’en compte que six…Dès qu’un intérêt fait promettre, un intérêt plus grand peut faire violer la promesse, sont tout aussi susceptibles de penser les élus des communautés périphériques d’Uzès."

 

Outre le fait de constater que ces agissements sont scandaleux, il est également surprenant de constater que le Midi Libre n’ait pas publié cette information dans la page d’Uzès mais dans une toute autre rubrique…Les uzètiens n’ont-ils pas le droit d’être informés des actions douteuses de leur maire ? Nous n’osons tout de même pas penser que cette information mal relayée par le Midi Libre soit le fait d’une volonté affichée de la part du journal d’étouffer l’information, ceci dans le seul but de conserver à notre cher maire une image correcte…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article